Toutes les transactions portant la mention Transférée sont disponibles sur la balance de votre compte marchand. Si vous avez eu à effectuer des transactions avec différentes devises, vous disposerez alors d’autant de balances sur votre compte marchand qu’il n’y a de devises utilisées.

En clair, si par exemple vous avez effectué des transactions en Euro et d’autres en Fcfa, vous aurez deux balances, une avec vos avoirs en Euro et l’autre avec les avoirs en Fcfa distinctement.

A cet effet, pour entrer en possession de vos avoirs, il vous sera possible d’adresser qu’une seule demande de virement à la fois vers un compte de votre choix par balance disponible sur votre compte marchand.

Comprenez qu’il n’est pas possible de faire un cumul des avoirs disponibles sur différentes balances.
Mais vous pouvez cependant, recevoir tous vos virements peu importe la devise sur un seul et même compte. La banque où vous avez votre compte dans ce cas, se chargera de la conversion de vos avoirs dans la devise en vigueur dans votre pays.
Envoyez votre demande depuis le tableau de votre compte. Elle sera traitée et analysée par FedaPay.

Lorsqu’il n’y a aucun contentieux en cours relatif à l’une des transactions effectuées dans l’intervalle d’une semaine sur votre balance, alors votre demande est validée et approuvée.
Et un virement vous sera fait vers le compte que vous avez défini lors de l'émission de votre demande de virement.