FedaPay vous offre la possibilité d'ajouter des utilisateurs à votre compte. Afin de protéger les données sensibles de votre compte, vous pouvez assigner à chaque utilisateur de votre compte un rôle pour limiter leur accès.

Business Setting

Dans la section Paramètres business indiquée ci-dessus, cliquez pour configurer votre équipe de gestion puis ajoutez les collaborateurs de votre e-business dont vous aurez besoin pour vous occuper des différents aspects de votre compte FedaPay.

Team section

Choisissez Équipe et cliquez sur Ajouter un utilisateur pour faire intégrer l’un de vos collaborateurs.

Chaque collaborateur ajouté est un utilisateur avec des droits et autorisations spécifiques.
Vous disposez de trois rôles qui définissent chacun, un niveau de privilège donné sur votre compte FedaPay.

Adding an user

Vous avez :

  • Analyste, pour évaluer l’évolution de votre business avec FedaPay. Ce rôle est destiné aux financiers.
  • Développeur, pour les informaticiens programmeurs qui seront chargés des aspects techniques tels que l’intégration de l’API ou du formulaire Feda Checkout dans votre système ou sur votre plateforme.
  • Et pour finir, l’Administrateur qui en l'occurrence sera vous, le propriétaire du business enregistré et donc du compte FedaPay.

Entrez l’adresse e-mail du collaborateur que vous souhaitez ajouter à votre équipe Feda puis choisissez son rôle. Notez qu’une personne ne peut avoir qu’un seul rôle.
Terminez en cliquant sur Inviter.

Une fois ce processus effectué, allez dans Invitations. Vous pouvez depuis ce menu, consulter la liste de toutes les invitations envoyées à vos collaborateurs en instance.

Partnership invitation

Dès qu’un collaborateur accepte votre invitation, il sera affiché dans la liste des utilisateurs du côté Équipe.